Aller au contenu

Destilerias Manuel Acha Fabrica de Licores S.A.

En 1831, D. Paul Pomes fonda une usine de spiritueux, de liqueurs et de sirops dans un petit atelier du vieux quartier préindustriel de Bilbao.

Sans le savoir, et avec D. Manuel Acha, ils étaient en train de jeter les bases de ce que l’on appellera Manuel ACHA Distilleries quelques années plus tard, l’une des sociétés qui est et a toujours été l’un des leaders sur le marché des alcools.

Depuis lors, notre famille s’est passionnément dévouée à la distillation des spiritueux et des liqueurs de manière traditionnelle, en veillant jalousement sur leurs recettes et leurs méthodes de préparation.

Cinq générations plus tard, nous savons qu’il n’y a pas d’héritage plus précieux que le temps qui a permis de transmettre le savoir et l’expérience que nous avons été en mesure de transmettre de génération en génération.

Nous sommes en contact permanent avec l’évolution, les tendances et les goûts des différents marchés. Grâce à cette préoccupation et à notre équipe de recherche et développement, nous avons développé et positionné sur les différents marchés plus de 150 références de produits, entre nos propres marques et les marques que nous fabriquons pour nos clients, en maintenant, forme, paramètres de haute qualité dans nos processus de métier.